Ce samedi 18 mai a eu lieu à St Pierre des Corps la Finale du Challenge FOULON pour le compte de la Saison 2023-24. Vendôme et Dangeau se sont donc présentés à St Pierre dès 10H ce matin pour y disputer cette Finale. Au premier tour, l'équipe Eurelienne prennait le meilleur sur celle de Vendôme en s'imposant 4-0. Après la pause déjeuner, Vendôme  remportait sa rencontre contre St Pierre 3-1. Cette victoire de Vendôme sur St Pierre permettait encore aux Vendômois d'espérer en cas de victoire de St Pierre des Corps au dépend de Dangeau. Mais ce dernier tour n'aura pas permis à Saint Pierre de renverser les tables, Dangeau s'octroie la victoire leur permettant ainsi de remporter cette Finale du Challenge FOULON Saison 2023-24.

Merci au club de St Pierre des Corps, à son President Laurent Etten et l'ensemble des bénévoles pour l'organisation de cette finale sous le signe de la convivialité et la bonne humeur.

Sous la houlette de son Président Christian Roujou, bravo à l'équipe de Vendôme pour s'être hissée en Finale suite à un remarquable parcours tout au long de l'année.

Bravo à l'équipe Dangeau qui a su hausser son niveau de jeu tout au long de la saison pour décrocher pour cette victoire.

Fichiers:
Date 2024-05-18
Taille du fichier 95.13 KB
Téléchargement 127