LIGUE DE BILLARD

CENTRE-VAL DE LOIRE

Madame la Présidente de la Ligue de Billard Centre-Val de Loire ainsi que l'ensemble de son Comité Directeur vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite.

Bonjour à tous,

De nouveau cette année la Ligue organise le Challenge des Jeunes Jean-Marie Formont et tous trouverez ci-joint le règlement et les points qui forment cette épreuve.

Merci à Marcel Llopis et son équipe du Club de JARGEAU pour la prise en charge de cette organisation pour 2019.

Les dates associées sont :

- journée de préparation par Willy Gérimont le 2 mars 2019

- Compétition le 27 Avril 2019. La date limite d'inscription est fixée au 31 mars. Ces inscriptions devront être  confirmées par envoi du formulaire et à l'adresse qui vous seront communiqués en début d'année 2019.

Si vous savez déjà qu'un ou plusieurs de vos jeunes ont l'intention de participer, n'hésitez pas à vous faire connaître!

De même si vous avez un responsable "Jeunes" désigné, n'hésitez pas à nous transmettre ses coordonnées !

Ce challenge ouvrira 6 places pour les jeunes joueurs de notre Ligue pour un Challenge Inter-Ligue basé sur le même programme de points et le même règlement. Ce challenge regroupera les 24 meilleurs jeunes   des 4 Ligues suivantes : Pays de la Loire,  Normandie, Bretagne et donc LBCVL. Les jeunes de notre Ligue seront sélectionnés en fonction de leur résultat au Challenge Jean-Marie Formont, mais devront avoir -de 18 ans au 1er septembre 2018. 

Cette finale se déroulera les 1er et 2 juin dans un club de notre Ligue qui reste encore à déterminer et vous sera communiqué sous peu.

Pour tout renseignement complémentaire sur le Challenge LBCVL, vous pouvez vous adresser à Marcel Llopis ou moi-même.

Pour tout renseignement complémentaire sur le Challenge Inter-Ligue vous pouvez vous adresser à notre présidente Sylvie Peyramaure ou à moi-même.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter aux jeunes et à leurs tuteurs un bon entrainement sur ce programme !

Bien à vous,

Thierry Dalléry

email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

tel mobile : 07.83.82.74.40

 
Version : V01.00

Jean-René et Simone lors du Tournoi en l'honneur de Jeff

Ce jeudi, nous avons perdu un membre d'exception apprécié de toutes et tous.
Notre ami Jean-René Lafaille est décédé ce matin après plusieurs semaines d'hospitalisation.
Grand compétiteur, Jean-René aura marqué les esprits dans toute la France lors de plusieurs compétitions tant individuelles que collectives.
Grand bénévole également au sein de plusieurs clubs et du comité, il avait intégré le Comité Directeur de l'ABB il y a 1 saison et n'hésitait pas à nous aider lors de nos différentes manifestations malgré la fatigue qui prenait régulièrement le dessus.
Adieu Jean-René, l'ensemble des adhérents de l'ABB présente ses plus sincères condoléances à sa famille.https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t91/1/16/1f625.png");">?

Ses obsèques seront célébrées au crématorium de Blois, mardi 27 novembre à 10h.

Passionné de billard, responsable et impliqué dans le conseil d'administration de l'Etoile de Châteauroux, président de la section marche.

Claude avait l'estime de tous, apprécié pour ses qualités d'homme, de joueur, de dirigeant.

Il a perdu son dernier match pour la vie, contre un adversaire sournois, non sans combattre jusqu'à son dernier souffle.

Condoléances à toute sa famille.

Adieu Claude nous pensons fortement à toi.

Le Club Etoile de Châteauroux. 

 

Madame la Présidente et les membres de son comité directeur présentent leurs sincères condoléances aux licenciés du Club Etoile de Chateauroux et à l'ensemble de la famille de Claude.

A l'heure où je vous parle, les compétitions par équipes du 17/11/18 sont maintenues. Nous encourageons les équipes en déplacement de partir un peu plus tôt et de prendre les axes secondaires. En cas de retard, merci aux capitaines d'équipes d'avertir le club recevant et je demande à l'ensemble des directeur de jeux d'être indulgent sur les heures d'arrivées des équipes compte tenu des conditions de circulation de samedi prochain.

Merci de votre compréhension

David

C'est avec une immense tristesse, que Francis Vautelin, président du Billard Club Chartrain, nous a fait part de la disparition de Brigitte suite à une longue lutte contre la maladie. L'ensemble du Billard Français est en deuil , en particulier, celui du circuit National Dames. Brigitte aura été une fervente ambassadrice du sport Billard au féminin où elle aura participé à de nombreux tournois nationaux et Finales de France. Elle aura aussi oeuvré de nombreuses années au sein du Comité Départemental de Billard d'Eure et Loir où elle aura été la première responsable de la commission féminine.

Sincères condoléances à sa famille, à ses enfants et à Arnaud.

Tournois à venir

Se connecter